dimanche 13 juillet 2008

Transformation et morphing d'image

Le dimanche on a parfois un peu de temps à perdre, on retrouve des bouts de papier sur lesquels on a répertorié des sites Web à découvrir. En voici un qui mérite assurément le détour. Il permet de transformer une image et de faire du morphing. Les métamorphoses sont époustouflantes et vous risquez d'y passer beaucoup de temps... Le principe est simple, il suffit d'uploader une photo puis de sélectionner le type de transformation souhaité. Bien du plaisir !


Si comme moi vous aimez l'art, les trois premières transformations sont assez belles. La première s'inspire du peintre Modigliani, la 2ème de Botticelli et la 3ème du Tchèque Mucha (style Art nouveau).

La ligne en dessous est franchement gag (enfant, manga, primate). Enfin les trois dernières images sont le résultat d'un changement ethnique.
Vos réalisations m'intéressent, je me réjouis de les découvrir à mon adresse e-mail habituelle :

  • Face of the Future
  • 1 commentaire:

    1. Bravo,je vois ton imagination pas si mal Dani.
      Qu'est-ce qui donnerais ta photo a la place de celle de Ana sofia ?
      Et la mienne ?
      Bonne nuit

      RépondreSupprimer